
La France insoumise est la seule force de gauche favorable à l’union
En 2022, la France insoumise impulse la création d’une union de la gauche aux élections législatives, malgré la campagne de dénigrement dont elle a fait l’objet de la part des autres candidats de gauche, et leurs faibles scores. Avec la NUPES, la gauche double le nombre de ses élus à